Philippe Aymard, fondateur et dirigeant de Detect Réseaux
Le fondateur et dirigeant de Detect Réseaux Philippe Aymard présente le bilan de l’année 2018, mais surtout les perspectives de l’enseigne pour 2019.
Bilan de l’année 2018
C’est au total 11 agences Detect Réseaux qui couvrent maintenant la France et ses territoires, afin d’offrir plus de proximité et de réactivité à nos clients. Dans le but de développer notre pôle R&D (pour Recherche et Développement), le groupe a recruté un nouveau collaborateur, docteur en sciences et spécialisé dans les hyper-fréquences. Notre présence au Salon des Maires et des Collectivités locales en novembre dernier nous a permis de conforter notre position d’enseigne nationale, avec une présence couvrant sur les 3/4 du territoire.
Les objectifs et nouveautés pour 2019
Pour cette nouvelle année, Detect Réseaux recrutera 5 nouveaux franchisés afin de mailler complètement le territoire, et fortifier notre réseau d’agences. Nous comptons developper de nouvelles techniques de géoréférencement grâce à notre équipe dédiée à la recherche et développement, et faire la démonstration d’un nouveau radar de sol dans le but de candidater à un concours européen autour de l’innovation.
De belles perspectives donc pour 2019 !